22.12.10

Listenable covers top 5

Bon la fin d'année approche, le temps est venu pour moi de faire un récapitulatif des pièces maitresses de ma discothèque de 2010 aussi bien en tant qu'œuvre visuelle qu'auditive (car vous le savez, l'un a du mal à se détacher de l'autre chez moi). Donc voici mon "top 5" (oui car je suis jeune et "trendy") des perles de cette année 2010.

//


It's the end of the year. Time for me to remind you the master pieces of visual and auditive art of this year. So this is my all fresh trendy top 5 !


1/
Band: Alcest
Album: Écailles de Lune
Cover: Fursy Teyssier
Layout: Metastazis


2/
Band: General Lee
Album: Roads
Layout: Fierce


3/
Band: How To Destroy Angels
Album: How to destroy Angel (EP)
Cover: Mark Weather


4/
Band: Trent Reznor & Atticus Ross
Album: The Social Network (OST)
Cover: Rob Sheridan


5/
Band: Les Discrets
Album: Septembre et ses Dernières Pensées (Limited artbook edition)
Cover: Fursy Teyssier
Illustrations: Fursy Teyssier
Photography: Andy Julia